Mado-Pro Formations Mettez de l'humain dans vos formations

Notre charte qualité


Nos formations ont pour mission d'accroître l'employabilité, ainsi que l'intégration individuelle et professionnelle de nos stagiaires, grâce au perfectionnement de leurs compétences et savoir-faire linguistiques.

Nous mettons à la disposition de nos clients une expertise basée sur des compétences doctorales et plus de 16 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'enseignement des langues étrangères.

Nous nous attachons à être reconnus en tant que partenaire sûr et qualifié par nos clients et stagiaires.

Parce que la satisfaction de nos clients est notre première préoccupation, Mado-Pro Formations s'engage à respecter de manière systématique une charte qualité interne.

EN AMONT DE VOTRE FORMATION

Mado-Pro Formations s'engage à :

  1. réaliser une évaluation approfondie du niveau d'entrée du stagiaire, grâce à un test écrit et à un entretien oral, permettant de recueillir à la fois ses compétences et ses besoins de formation

  2. remonter de manière formalisée le bilan d'évaluation initiale à l'employeur / au prescripteur

  3. élaborer une proposition de parcours de formation en complet accord avec le profil, les besoins et les contraintes du stagiaire

  4. envoyer au stagiaire une lettre formelle de convocation, rassemblant toutes les informations nécessaires au démarrage optimal de la formation, accompagnée du programme pédagogique détaillé

  5. mettre à la disposition du stagiaire son livret d'accueil et d'accompagnement

PENDANT VOTRE FORMATION

Mado-Pro Formations s'engage à :

  1. fournir au stagiaire tous les supports de cours nécessaires à son perfectionnement (fiches, exercices, tableaux, synthèses, etc., format papier ou numérique)

  2. évaluer le progrès du stagiaire de manière active tout au long du processus formatif (quizz, tests, mise en situation, évaluation intermédiaire et finale)

  3. faire preuve de souplesse et d'innovation dans le choix des méthodes et moyens pédagogiques, en total accord avec l'évolution des compétences du stagiaire

  4. faire parvenir un relevé mensuel de présence à l'employeur / au prescripteur

A LA FIN DE VOTRE FORMATION

Mado-Pro Formations s'engage à :

  1. mesurer le dégré de satisfaction du stagiaire et de l'employeur / prescripteur, grâce à des enquêtes formalisées

  2. remonter de manière formalisée le bilan de fin formation à l'employeur / au prescripteur, accompagné d'une proposition d'évolution personnalisée

  3. mettre à la disposition du stagiaire son attestation de fin formation, son bilan de fin formation et, selon le cas, son attestation d'assiduité

  4. faire parvenir à l'employeur / au prescripteur un relevé mensuel de présence

D'une maniére générale, Mado-Pro Formations s'engage à :

  1. faire preuve de transparence quant à son offre, ses méthodes et moyens pédagogiques, ainsi que ses modalités de collaboration et de communication des informations

  2. proposer des prestations équilibrées quant à leur coût et leur retour sur investissement

  3. améliorer et enrichir en permanence ses dispositifs d'accueil, de suivi pédagogique et d'évaluation